Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne humeur éternelle
18 octobre 2008

Soirée ISF

La première soirée ISF de l'année a eu lieu jeudi soir dernier. Nous avions décidé, lors des réunions, d'offrir un repas convivial, pas forcément bio ou équitable comme ça l'était l'année dernière et avec présence d'un peu d'alcool (hé oui, à Polytech, il y a une majorité d'alcoolique!). Comme d'habitude, la soirée a été animée par les groupes de Polytech'Music.
Donc, le repas était constitué d'un apéro (punch made by me!), d'une salade de pâtes, de quiches, pizzas, et enfin de crêpes et gâteaux (dont un brownie par moi, hihi!) pour le dessert.
Voilà pour ce qui était prévu.
Le gérant de la soirée, c'était moi. Donc je vous dis pas comment j'ai couru toute la journée pour faire pleins de trucs! Heureusement que les autres membres d'ISF étaient bien présents pour tenir la soirée, et je les en remercie. Et voici la troupe quasi-complète :

S4020444

Le commencement, c'était les courses. Environ 250€ dépensés au total pour un repas de 80 personnes. J'étais en minorité pour choisir les produits, j'étais le seul gars contre 2 filles. La galère quoi! mdr. Ensuite, il fallait préparer la salle, en positionnant les tables comme il fallait, faire un brin de ménage, et aussi commencer à préparer le repas et surtout le punch!
La soirée commençait normalement à 20H30, mais j'ai dû aller chercher les quiches à cette heure-là chez une amie. Quand je suis revenu à la K'fet de l'école, je me suis figé sur place quand j'ai vu le monde présent. Je comptait environ 80 personnes assises, sans compter le groupe qui jouait et les membres d'ISF, donc plus que prévu. Heureusement, les nouveaux membres d'ISF étaient bien impliqués dans l'évènement.
Au final, tout le monde était satisfait par cette super soirée (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal, lol). En plus, après les groupes de musique, nous avons bougé les tables pour faire un dancefloor latino. Résultat des courses, après la vaisselle, le ménage et le rangement de la salle, je me suis couché à 2H30 environ pour aller en cours à 8H le matin. Merci les soirées ISF! mdr.
Cette soirée est encourageante pour la suite vu l'enthousiasme de chacun, et ça fait plaisir!

Publicité
Commentaires
C
ISF : impôt sur la fortune ?<br /> <br /> Je crois que ceux qui sont assujettis à l'ISF se tapent d'autres repas que le tien ... mais c'est certainement beaucoup moins sympathique.<br /> <br /> Bonne chance pour leL trophy, c'est une belle aventure.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité