Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne humeur éternelle
4 octobre 2009

La course de Dior

En cette journée de dimanche pas très ensoleillé, ce cher Christian Dior a organisé une course à pieds qui s'est déroulée le matin. J'y ai donc participé.

10,2 km dans les chemins forestiers plutôt plats, c'était sympa et pas très difficile. Mais au final, ça fait vraiment du bien de courir, surtout quand les supporters qu'étaient ma chérie et ma jolie maman sont en train de s'égosiller pour motiver les troupes. J'ai dû terminer en environ 47 minutes (le compteur ne fonctionne plus).

La course en elle-même était bien, mais toute l'organisation autour d'elle n'était pas à la hauteur de la parfumerie de qualité que l'on connaît. En effet, ils ne prenaient pas les personnes qui ne s'étaient pas pré-inscrit sous prétexte qu'ils n'avaient pas assez de dossards (pas normal pour une course). Du coup, je me suis limite battu pour avoir un des derniers dossards restants. Second point à revoir, le ravitaillement. Il s'agissait en fait juste d'un point d'eau pendant la course, et celui après la course était peu fourni. Enfin, le choix des parfums pour les arrivants de la course se limitait à beaucoup de flacons pour homme, peu pour femmes, alors que beaucoup d'hommes font la course pour offrir le parfum à leur femme. Bref, au final, on est quand même reparti avec un parfum femme après avoir échangé avec une autre personne.

Il n'y a plus qu'à espérer que Dior prendra des leçons pour les prochaines éditions.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité